Guilde insurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde insurrection

Serveur Arak-arahm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [REFUSE] Hart Chaman 60 (spé Amélio)

Aller en bas 
+5
hawkëye
Shack
Harpie
Moonwo
Hart
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hart
Ouik
Ouik



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2006

[REFUSE] Hart Chaman 60 (spé Amélio) Empty
MessageSujet: [REFUSE] Hart Chaman 60 (spé Amélio)   [REFUSE] Hart Chaman 60 (spé Amélio) EmptyVen 17 Nov - 9:26

salutttttt

bah comme le dis le titre je suis chamy spe bastose 60
-je suis craft cuir spe maille 300 (ac la dépeu 300)
-300 en 1er soin evidement ^^
-bon mon stuff est un peu merdique pour le moment mais je suis en train de le farmer
-5/44/0
-Possédez vous votre accès MC? OUIIIIIIIII
-je suis dispo les week end, durant la journée (c aléatoire je suis lycéen ^^) et bientot tt les soirs

-Etes vous en accord avec la charte de guilde? OUIIIIIII
-Quelle est votre vision d' une guilde? hum ..... bonne humeur pour de l entraide ???
-Qu' elle est votre ancienne guilde? n en parlons pas svp
-pourquoi l' avoir quittée? idem
-Connaissez vous des personnes chez INSURRECTION ? non

3) Présentation IRL:

Steven, 16 ans, lycéen 1er S
que precisez de plus ????

voila je sais que mon C.V est pourri (et mal fait) mais j espere trouver chez vous ce que je cherche

+++ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Moonwo
Fait gaffe à tes doigts
Fait gaffe à tes doigts
Moonwo


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2006

[REFUSE] Hart Chaman 60 (spé Amélio) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Hart Chaman 60 (spé Amélio)   [REFUSE] Hart Chaman 60 (spé Amélio) EmptyVen 17 Nov - 9:35

Hmmmm au vu de l'apply et du roster chaman , avis défavorable .
Revenir en haut Aller en bas
Harpie
Modérateur
Modérateur
Harpie


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/10/2006

[REFUSE] Hart Chaman 60 (spé Amélio) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Hart Chaman 60 (spé Amélio)   [REFUSE] Hart Chaman 60 (spé Amélio) EmptyVen 17 Nov - 9:55

Spé Amélio c'est + qu'intéressant ça Smile

Et pourquoi pas, hein?

Moi je dis : à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shack
Grans seigneur du flood
Grans seigneur du flood
Shack


Nombre de messages : 398
Age : 49
Date d'inscription : 22/10/2006

[REFUSE] Hart Chaman 60 (spé Amélio) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Hart Chaman 60 (spé Amélio)   [REFUSE] Hart Chaman 60 (spé Amélio) EmptyVen 17 Nov - 9:56

Helle Hart ,

quelques precisions necessaire :
es tu pret à respé heal si necessaire ?
es tu pret à t'investir sur le PVE HL si on a besoin de toi?
tu etais dans kel guilde ?

en attente de lire tes answsers Wink
Revenir en haut Aller en bas
hawkëye
Grand Flooder
Grand Flooder
hawkëye


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 23/10/2006

[REFUSE] Hart Chaman 60 (spé Amélio) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Hart Chaman 60 (spé Amélio)   [REFUSE] Hart Chaman 60 (spé Amélio) EmptyVen 17 Nov - 10:16

Salut... Pas mal mais c vrai que on aimerais en savoir plus sur ton ancienne guilde, ca peut nous permettre de mieux te connaitre cyclops

Idem que Shack..j'attends tes reponses
Revenir en haut Aller en bas
Tfarcraw
Admin
Admin
Tfarcraw


Nombre de messages : 288
Age : 41
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 14/09/2006

[REFUSE] Hart Chaman 60 (spé Amélio) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Hart Chaman 60 (spé Amélio)   [REFUSE] Hart Chaman 60 (spé Amélio) EmptyVen 17 Nov - 10:20

Citation :
-Qu' elle est votre ancienne guilde? n en parlons pas svp
-pourquoi l' avoir quittée? idem

Salut !! désolé cela m'intéresse pourquoi tu es parti de ton ancienne guilde !

Spé amélio ... je ne sais pas si tu auras l'occasion d'aller au cac. ton taff en tant que chamy sera de healer et décurse ! Il faut que tu le saches... Mais nous n'imposons rien. Seulement pour que le raid soit viable il faut que chacun fasse une part des choses.

voilà tu sais à quoi t'attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Kongoji
Dragon
Dragon
Kongoji


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2006

[REFUSE] Hart Chaman 60 (spé Amélio) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Hart Chaman 60 (spé Amélio)   [REFUSE] Hart Chaman 60 (spé Amélio) EmptyVen 17 Nov - 12:13

NOOOOOOOOOOOOOOOOOON NE SPé PAS HEAL CAY LE MALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Hart
Ouik
Ouik



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2006

[REFUSE] Hart Chaman 60 (spé Amélio) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Hart Chaman 60 (spé Amélio)   [REFUSE] Hart Chaman 60 (spé Amélio) EmptySam 18 Nov - 13:17

bon alors mes anciennes guildes étaient des petites guildes c pour ca que j en ai pas parlé (La Horde Xio, l'armée du chaos, Bloodhammer ...)

m'investir en PvE HL ? bien sur

respé heal ? reeeeeespppppppééééé heallllllll ? (j en frissone encore rien que d'y penser a reste en arrière a heal ...) dsl mais deja que l'assist heal me donne de l'urticaire, rester tt le temps au heal ???? ...
de + mon stuff n'est ABSOLUMENT PAS prevu pour l inté
dsl

sinn: g TS g les addons prévu et tt le reste

voilaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Gaalor
Grand Flooder
Grand Flooder
Gaalor


Nombre de messages : 149
Age : 40
Localisation : Dans ton cul^^
Date d'inscription : 03/11/2006

[REFUSE] Hart Chaman 60 (spé Amélio) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Hart Chaman 60 (spé Amélio)   [REFUSE] Hart Chaman 60 (spé Amélio) EmptyDim 19 Nov - 6:02

avis tres neutre
Revenir en haut Aller en bas
hawkëye
Grand Flooder
Grand Flooder
hawkëye


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 23/10/2006

[REFUSE] Hart Chaman 60 (spé Amélio) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Hart Chaman 60 (spé Amélio)   [REFUSE] Hart Chaman 60 (spé Amélio) EmptyDim 19 Nov - 6:33

Vu la preemiere impression que tu nous a donné sur ts... je dirais NON
Revenir en haut Aller en bas
Soroshiya
Modérateur
Modérateur
Soroshiya


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/11/2006

[REFUSE] Hart Chaman 60 (spé Amélio) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Hart Chaman 60 (spé Amélio)   [REFUSE] Hart Chaman 60 (spé Amélio) EmptyDim 19 Nov - 7:41

Hart a écrit:
respé heal ? reeeeeespppppppééééé heallllllll ? (j en frissone encore rien que d'y penser a reste en arrière a heal ...) dsl mais deja que l'assist heal me donne de l'urticaire, rester tt le temps au heal ???? ...
de + mon stuff n'est ABSOLUMENT PAS prevu pour l inté
dsl

Pourquoi faire un Chaman si tu n'aime pas heal ou même assist heal.
- Il est claire que un chaman peut faire autre chose, je ne dit pas le contraire.

Mais quite a prendre quelqu'un qui veux uniquement, DPS autant prendre un Mage-Voleur-Demo-Hunt tu ne penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kongoji
Dragon
Dragon
Kongoji


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2006

[REFUSE] Hart Chaman 60 (spé Amélio) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Hart Chaman 60 (spé Amélio)   [REFUSE] Hart Chaman 60 (spé Amélio) EmptyDim 19 Nov - 8:12

Soroshiya a écrit:
Hart a écrit:
respé heal ? reeeeeespppppppééééé heallllllll ? (j en frissone encore rien que d'y penser a reste en arrière a heal ...) dsl mais deja que l'assist heal me donne de l'urticaire, rester tt le temps au heal ???? ...
de + mon stuff n'est ABSOLUMENT PAS prevu pour l inté
dsl

Pourquoi faire un Chaman si tu n'aime pas heal ou même assist heal.
- Il est claire que un chaman peut faire autre chose, je ne dit pas le contraire.

Mais quite a prendre quelqu'un qui veux uniquement, DPS autant prendre un Mage-Voleur-Demo-Hunt tu ne penses pas ?

non^^
Revenir en haut Aller en bas
Hart
Ouik
Ouik



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2006

[REFUSE] Hart Chaman 60 (spé Amélio) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Hart Chaman 60 (spé Amélio)   [REFUSE] Hart Chaman 60 (spé Amélio) EmptyDim 19 Nov - 9:34

je vs ai deja expliqué que sur TS ce n'était pas moi mais des potes on faisait une soirée pizza

si on veut heal on prend un pretre selon moi

un chaman ca dps tres tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Moonwo
Fait gaffe à tes doigts
Fait gaffe à tes doigts
Moonwo


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2006

[REFUSE] Hart Chaman 60 (spé Amélio) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Hart Chaman 60 (spé Amélio)   [REFUSE] Hart Chaman 60 (spé Amélio) EmptyDim 19 Nov - 10:03

juste après les mages/rogues/hunt/war spé fury/démoniste et même prètre spé mbre , chaman ça dps bien clair Surprised
Revenir en haut Aller en bas
hawkëye
Grand Flooder
Grand Flooder
hawkëye


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 23/10/2006

[REFUSE] Hart Chaman 60 (spé Amélio) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Hart Chaman 60 (spé Amélio)   [REFUSE] Hart Chaman 60 (spé Amélio) EmptyDim 19 Nov - 10:11

Sujet clos!!! ilest chez "l'oeil d'orgrimar" GL and HF
Revenir en haut Aller en bas
Hart
Ouik
Ouik



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2006

[REFUSE] Hart Chaman 60 (spé Amélio) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Hart Chaman 60 (spé Amélio)   [REFUSE] Hart Chaman 60 (spé Amélio) EmptyDim 19 Nov - 10:14

ouah il ma vu chez les Oeil d orgrimar comment ta fai ???

je suis allez chez eux pour avoir un tabard ^^

je me suis absolument pas inscrit chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Shack
Grans seigneur du flood
Grans seigneur du flood
Shack


Nombre de messages : 398
Age : 49
Date d'inscription : 22/10/2006

[REFUSE] Hart Chaman 60 (spé Amélio) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Hart Chaman 60 (spé Amélio)   [REFUSE] Hart Chaman 60 (spé Amélio) EmptyDim 19 Nov - 10:16

après avoir vu ta "motivation" pour le PveHL et vu que nous n'avons pas besoin de Chaman spé amélio je me vois au regret de refuser ta venue chez Insurrection.

Recrutement Refusé.

GL +
Revenir en haut Aller en bas
Hart
Ouik
Ouik



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2006

[REFUSE] Hart Chaman 60 (spé Amélio) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Hart Chaman 60 (spé Amélio)   [REFUSE] Hart Chaman 60 (spé Amélio) EmptyDim 19 Nov - 10:16

NONOONONONONONONONONONONONONONONONONONONONOONONONONONONONONONONONONONONONONONONOONONONONONONONONONON
Revenir en haut Aller en bas
Kongoji
Dragon
Dragon
Kongoji


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2006

[REFUSE] Hart Chaman 60 (spé Amélio) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Hart Chaman 60 (spé Amélio)   [REFUSE] Hart Chaman 60 (spé Amélio) EmptyDim 19 Nov - 11:10

Moonwo a écrit:
juste après les mages/rogues/hunt/war spé fury/démoniste et même prètre spé mbre , chaman ça dps bien clair Surprised

-.- stop croire que les shaman c'est des healer >_<
Revenir en haut Aller en bas
Tfarcraw
Admin
Admin
Tfarcraw


Nombre de messages : 288
Age : 41
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 14/09/2006

[REFUSE] Hart Chaman 60 (spé Amélio) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Hart Chaman 60 (spé Amélio)   [REFUSE] Hart Chaman 60 (spé Amélio) EmptyDim 19 Nov - 12:48

Pour être claire.

Nous manquons de healer, et possédons largement des DPS.
PAr conséquent, étant donné que les chamy heal et décurse, cela est une des taches du Chaman HL.

Si cela ne convient j'en suis désolé...

Candidature refusé par un de nos Modo Chaman, à moins d'un changement de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Gaalor
Grand Flooder
Grand Flooder
Gaalor


Nombre de messages : 149
Age : 40
Localisation : Dans ton cul^^
Date d'inscription : 03/11/2006

[REFUSE] Hart Chaman 60 (spé Amélio) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Hart Chaman 60 (spé Amélio)   [REFUSE] Hart Chaman 60 (spé Amélio) EmptyDim 19 Nov - 12:59

on dit pas HF on dit HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soroshiya
Modérateur
Modérateur
Soroshiya


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/11/2006

[REFUSE] Hart Chaman 60 (spé Amélio) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Hart Chaman 60 (spé Amélio)   [REFUSE] Hart Chaman 60 (spé Amélio) EmptyDim 19 Nov - 17:45

Kongoji a écrit:
Moonwo a écrit:
juste après les mages/rogues/hunt/war spé fury/démoniste et même prètre spé mbre , chaman ça dps bien clair Surprised

-.- stop croire que les shaman c'est des healer >_<

Kongo un Chaman, ca DPS, mais sa sert aussi de heal en cas de coup dure.
On dit pas que les Cham servent uniquement a heal. mais que si sur un Boss ou autres on demande a un chaman de heal il doit quand même savoir le faire.

Après c'est claire que sa DPS, mais tu fera jamais autant de domage qu'une classe faite pour ca. Et on voit clairement lors des instance sur le KiKimetre que les Chams DPS moin bien que les Mago-Rogue-Hunt

En claire un Cham qui arrive en disant moi je veut surtout pas heal et faire que DPS, c'est comme un wawa qui vient en instance en disant que faut pas compter sur lui pour sortir son boubou ...

Après c'est sur que toi avec un stuff PvP tu va surement DPS mieux que certaine autre classe stuff Pve (la preuve avec Darckvadork), mais bon c'est pas tout les Cham qui peuvent pretendre arriver avec le stuff de grade 10
Revenir en haut Aller en bas
Kongoji
Dragon
Dragon
Kongoji


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2006

[REFUSE] Hart Chaman 60 (spé Amélio) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Hart Chaman 60 (spé Amélio)   [REFUSE] Hart Chaman 60 (spé Amélio) EmptyDim 19 Nov - 23:00

Jdis pas le contrere^^ mais pour beaucoup chaman = heal -_-

Ceux qui veulent un healer go pretre ou druide Oo, ceux qui veulent un dps go rogue, mago, demo hunt etc etc oO

Shamy, c'est le bien en pvp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shack
Grans seigneur du flood
Grans seigneur du flood
Shack


Nombre de messages : 398
Age : 49
Date d'inscription : 22/10/2006

[REFUSE] Hart Chaman 60 (spé Amélio) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Hart Chaman 60 (spé Amélio)   [REFUSE] Hart Chaman 60 (spé Amélio) EmptyLun 20 Nov - 2:03

Chamy c très bon en pvp ! mais en PvE il faut savoir jouer sur la polyvalence et ne pas rester sur un seul e tunique template ...c'est dommage d ene pas utiliser la grande force du Chamy qui est justement d'être polyvalent ...perso j'ai tout essayer en commencant par l'amélio ensuite élé et maintenant heal il faut savoir que en PVeHL un chamy va surtout être requis pour du heal (tout dépend de la config du groupe du raid) mais il peut très bien DPS ou tanker aussi...Silace connais mieux cette partie la Wink Chamy Powaaaa!!
Revenir en haut Aller en bas
Tfarcraw
Admin
Admin
Tfarcraw


Nombre de messages : 288
Age : 41
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 14/09/2006

[REFUSE] Hart Chaman 60 (spé Amélio) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Hart Chaman 60 (spé Amélio)   [REFUSE] Hart Chaman 60 (spé Amélio) EmptyLun 20 Nov - 3:03

D'où ma solution de stopper Tfar, stopper Ebu mon chamy, et reroll pretre qui lui est excelent en PvE ET en PvP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] Hart Chaman 60 (spé Amélio) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Hart Chaman 60 (spé Amélio)   [REFUSE] Hart Chaman 60 (spé Amélio) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Hart Chaman 60 (spé Amélio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REFUSE][ Xeo Rogue 60 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde insurrection :: Insurrection :: Archives recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser