Guilde insurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde insurrection

Serveur Arak-arahm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 HUNT[Hulkate]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hulkate
Ouik
Ouik



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2006

HUNT[Hulkate] Empty
MessageSujet: HUNT[Hulkate]   HUNT[Hulkate] EmptyLun 20 Nov - 12:49

Salut à tous,

Moi c'est hulkate, Chasseur lvl 60, orc sur Arak-arahm, aka Florentin, lycéen lvl 16, humain sur le serveur Picardie.
Si je me suis décidé de me joindre à vous, c'est :

De 1) Les HDP m'ont refusé (pas de bol)
2) J'ai entendu dire que vous faisiez du Pvp ET du Pve, ce que je recherche activement
Et la 3) est pas importante.

Mon équipement est celui du grade 10 (Pvp), c'est à dire un stuff orienté Endu/Agi/%crit. Du burst Dps donc. Mais je dois avoir un peu de T0 en réserve.


J'ai mon accès MC, bientôt Ony (enfin bientôt...tout est relatif), je sais jouer en Pve, et je compte m'orienter Pve (Ô joie je ressentis lorsque que je vis Hakkar pour la première fois). J'ai TS pour les instances, par contre, pas GeM, mais je l'avais déjà dl, pas de prob dessus^^
Niveau métiers, c'est Ingé 253 et Mineur 281, que je compte upper vite.

Pour tout ce qui concerne les chartes et les bidouilles, pas de soucis =)
Faire payer dans une guilde, je trouve ça ridicule. Une guilde, ce
sont des gens ensemble qui avance ensemble pour jouer ensemble (mal aux n'yeux). Pourquoi cette répétition tordue et mal foutue du mot ensemble ? Pour vous faire comprendre mon point de vue sur le sens du mot guilde.

Mon ancienne guilde===> le fluide glacial, très bonne guilde niveau ambiance, morte à cause de quelques conneries (mais va être reprise par Nightride/dimmuborgir).


Mes dispos ? Cette semaine, et la semaine prochaine, pas dispo ;((
Je dois farmer mon grade Pvp. Ainsi que la semaine du prochain mercredi, pour cause d'examens. Après toussa, je pourrais commencer à être avec vous activement. Dispo:
18h00 24h00, 2 à 3 heure maxi pour instance (ça dépend), du lundi au vendredi, et n'importe quand le W-e.

Voilà, je pense avoir fait le tour, Gl pour la suite et HF IG ^^
Babye.


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 17:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
hawkëye
Grand Flooder
Grand Flooder
hawkëye


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 23/10/2006

HUNT[Hulkate] Empty
MessageSujet: Re: HUNT[Hulkate]   HUNT[Hulkate] EmptyLun 20 Nov - 12:56

Lol Kamini^^
Bah avis neutre quand tu auras plus de tps dit nous ton ancienne guilde, ton template, la vision que tu as d'une guilde et tout et tout pig
Revenir en haut Aller en bas
Shack
Grans seigneur du flood
Grans seigneur du flood
Shack


Nombre de messages : 398
Age : 49
Date d'inscription : 22/10/2006

HUNT[Hulkate] Empty
MessageSujet: Re: HUNT[Hulkate]   HUNT[Hulkate] EmptyLun 20 Nov - 16:25

Modo chasseur à parler alors pose ton arc et à ton clavier jeune homme bounce
Revenir en haut Aller en bas
hawkëye
Grand Flooder
Grand Flooder
hawkëye


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 23/10/2006

HUNT[Hulkate] Empty
MessageSujet: Re: HUNT[Hulkate]   HUNT[Hulkate] EmptyMar 21 Nov - 5:05

J'ai vu sur le /4 que tu cherchais une guilde pvp qui fait ZG... il faut que tu sache que meme si on ne crache pas sur des bonne parties de pvp, on va se tourner essentiellement sur le pve pour recommencer MC et atteindre le VHHHHL Wink

J'ai vu aussi que tu etait chez les "fluide glacial" pkoi quitter cette guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Hulkate
Ouik
Ouik



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2006

HUNT[Hulkate] Empty
MessageSujet: Re: HUNT[Hulkate]   HUNT[Hulkate] EmptyVen 24 Nov - 18:03

Excusez moi d'avoir mis autant de temps à répondre, j'avais des examens, j'ai préféré les privilégier. Very Happy

Pour te réponde, Hawkeye, si j'ai dit avoir rechercher une guilde Pvp qui fait Zg (donc une guilde Pvp qui fait un peu de Pve) C'est parce qu'à ce moment, le grade 11 me semblait innateignable, à moins d'avoir une team pour farmer les Bgs. La preuve que non, je suis grade 10/-/80 % Wink


Mon ancienne guilde, comme dit un peu plus haut, est le fluide glacial. Une guilde que j'appréciais beaucoup et dont je cotoyais les membres depuis déjà plusieurs mois. Je devins même un officier.
S'il est morte actuellement, c'est parce que tous les officiers, dont moi (ainsi que le GM) étions en vacances au même moment.

Résultat==> Plein plein de /gquit (ne me demandez pas pourquoi).

Rassurez-vous, je suis bel et bien disposé à faire du Pve...tout en ne m'empêchant de faire de faire un peu de Pvp quand l'envie m'en viendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HUNT[Hulkate] Empty
MessageSujet: Re: HUNT[Hulkate]   HUNT[Hulkate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HUNT[Hulkate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] tueusedally[hunt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde insurrection :: Insurrection :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser