Guilde insurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde insurrection

Serveur Arak-arahm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Retour à l'essentiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harpie
Modérateur
Modérateur
Harpie


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/10/2006

Retour à l'essentiel Empty
MessageSujet: Retour à l'essentiel   Retour à l'essentiel EmptyMer 22 Nov - 13:52

On a pu lire beaucoup de choses ces derniers jours sur le forum...des choses pas toujours bien roses, pas bien gaies...

Nous traversons actuellement une période de crise remplie de tristesse et d'amertume..

Mais quelque chose me dit qu'on est en train de remonter la pente, parce qu'on a tous un coeur plus gros que nous et parce que finallement on s'aime tous les uns les autres (peace and love...faites tourner...).

Pour tourner définitivement la page, je pense qu'un petit event à la con serait le bienvenu.

Pour dire à toutes nos nouvelles recrues, qu'Insu c'est aussi ça et surtout ça. Montrons leur quelle est l'ambiance réelle qui règne chez nous, loin de toutes nos rancoeurs et de notre chagrin. Relevons nous et avançons, ensemble.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xirios
apprenti roxxor
apprenti roxxor
Xirios


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2006

Retour à l'essentiel Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'essentiel   Retour à l'essentiel EmptyMer 22 Nov - 13:56

Yop no problème ^^

On se charge tous Holdem poker et on se fait un tournoi une soirée avec des loots à gagner ou tout simplement le grade de maître Ouik pour une semaine Rolling Eyes

Non? jocolor

Moi, je dis ça j'ai rien dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à l'essentiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde insurrection :: Taverne interne :: comité des fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser