Guilde insurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde insurrection

Serveur Arak-arahm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ Hunter ] Dit Rikunter :o

Aller en bas 
+7
Daitonas
Moonwo
Harpie
Shack
Tfarcraw
hawkëye
Rikunter
11 participants
AuteurMessage
Rikunter
Ouik
Ouik



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2006

[ Hunter ] Dit Rikunter :o Empty
MessageSujet: [ Hunter ] Dit Rikunter :o   [ Hunter ] Dit Rikunter :o EmptyJeu 23 Nov - 17:06

Tout d'abord, Bonsoir.
Je sais, que poster alors que votre recrutement, sur cette classe, est, fermée, reste risquer pour moi. Smile

1) Prérequis:

Merci de prendre en considération les points suivants avant toute demande de recrutement:

-être orienté PVE

Je le suis.
Ayant déjà d'autre avatar qui ne font que du pve... Dirons-nous, je suis allé jusqu'a Bwl.
Si vous voulez savoir, pourquoi néanmoins, j'ai arrêté mes anciens caractéres, c'est pour certaine raison, que, je garde pour moi, mais si vous tenez vraiment a le savoir.

-être majeur

Je ne suis pas majeur, mais, Selon Le big boss, ma mentalité Conviendrait a la guilde. Smile

-être lvl 58 au minimum

Je suis niveau 60...

-Posséder son accès MC

Oups... Je vais vite y remédier :p

-Avoir un minimum d'équipement (stuff bleu conseillé)

Je tourne dans les environ de 1000 PA... Ce qui est peu, je l'avous

-Avoir lu et approuvé la charte de guilde

J'ai lu et approuvé la charte de guilde.

-Posséder les Addons suivant: GEM, TS et DECURSIVE (si vous êtes concernés bien sûr)

J'ai Thai Esse ( Rolling Eyes ), Guild Event Manager et Decursive, même si je suis un chasseur ! :d



2) Détails de votre demande:

-Nom_classe_lvl

Rikunter, Chasseur du 60éme niveau

-Vos métiers (ainsi que leurs niveaux)

Je suis dépeuceur a 310 ( Dague de la bête ) et Travailleur du cuir a 300

-Votre niveau en premier soins

300 Smile

-Description de votre équipement (les grandes lignes, pas en détails)

J'ai des épaulettes en tissu qui me donne +2 a la défense... ! Euh Very Happy
Non, j'arrive a 2600 d'amure, Soit a mes souvenirs, 4600 PV Unbuff et 3000 de Mana, 1000 PA... Dans les 300 Agi et 250 Force... ( mais faudrait que je vérifie, J'ai beaucoup de vert, mais, avec mes disponnibilité, mon équipement est trés vite évoluable. )

-votre template

0/33/18

-Possédez vous votre accès MC? Expérience général.

Non.
Je ne suis pas pullez Very Happy
Je l'ai jamais fais.
Mais, j'ai : Un mage, un guerrier dps, un paladin, un voleur, un druide... Prenez en compte que les trois premier qui sont allaient jusqu'a Bwl Smile

-Vos dispos minimum (deux voir trois jours d' instance HL par semaine)

Tous les soirs de la semaine + Week end de 20heures a minuit

-Etes vous en accord avec la charte de guilde?

Oui

-Quelle est votre vision d' une guilde?

Une guilde est avant tout, un endroit où on s'entend bien entre membre, où on évolue ensemble, où on JOUE ensemble... Et pas une réunion de lootlover

-Qu' elle était votre ancienne guilde? pourquoi l' avoir quitté?

Dissolution des KTA sur ce serveur.

-Connaissez vous des personnes chez INSURRECTION ?

Le big bossëyes =_= *Honte*



3) Présentation IRL:

Je m'apelle Thibault, J'ai 14 ans, Je vis dans le sud, à Nîmes, vous savez là où il fait chaud.
Je suis en 3éme, comme toutes les personnes " normales " de mon âge.
Je suis dans un des meilleurs bahut de la région, mais faut pas le dire Very Happy

Enfin, Wow, pour moi est aucunnement une drogue, mais, avant tout, un passe temps auquel je prend plaisir a jouer.


Amicalement, Rik le meilleur des hunters Very Happy


( Excusez moi pour ce poste fait a la vavite > 1 heure de matin ]


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hawkëye
Grand Flooder
Grand Flooder
hawkëye


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 23/10/2006

[ Hunter ] Dit Rikunter :o Empty
MessageSujet: Re: [ Hunter ] Dit Rikunter :o   [ Hunter ] Dit Rikunter :o EmptyJeu 23 Nov - 17:41

Bon tout d'abord...je suis po le Big boss moua Oo Suspect

je passe juste des annonces de recrut parfois^^

Pour ton stuff c'est sur que c'est juste, mais apparmeent tu as de bonnes dispo donc tu peut tres vite y remedier! (cela montrera d'autant plus ta motivation)

Ensuite, pour avoir parler avec lui IG, je previens les autres qui pourrai tiquer sur son age, Rikunter semble très mature ! j'ai d'ailleurs été tres surpris lorsqu'il m'a dit son age!! cela est surement du a ses long passage sur des serveur jdr (il en garde des reminescence^^)

Enfin si tout le monde pouvait faire un post aussi court que le tien on serait ravi!!

Je serais donc plutot +1 en sachant qu'il va falloir booster sur ton stuff
Revenir en haut Aller en bas
Tfarcraw
Admin
Admin
Tfarcraw


Nombre de messages : 288
Age : 41
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 14/09/2006

[ Hunter ] Dit Rikunter :o Empty
MessageSujet: Re: [ Hunter ] Dit Rikunter :o   [ Hunter ] Dit Rikunter :o EmptyJeu 23 Nov - 18:33

Salut
J'ai lu attentivement ton post.

Déjà tu as un bon point tu as comme connaissances Okay (Hawkeye).
Selon lui tu corresponds à notre vision des choses. Pour cela tu seras déjà pris en test et tu accompagneras certains de nos membres actuels pour vérifier tout cela. Il n'est ni bon pour toi ni pour nous de guilder une personne avec qui nous ne nous entendrions pas, car j'avoue que l'âge est une barrière.

Ton acces MC serai un moyen d'apprécier tout cela.

Tes métiers sont à 300+, cela montre une rigueur certaine, c'est un autre bon point.
Et qui plus est ta candidature est agréable à lire (malgré un manque de présentation, couleur... mais vu l'heure je peux comprendre), Sa longueur, ainsi que l'orthographe correct sont autant d'autre bons points.

Ton expérience dans tes précédentes vies ne sont pas à négliger.

Seulement pourquoi avoir abandonner tous ces perso? Manque de stabilité.
Qu'attends tu de nous?
Que comptes tu faire à BC?
Revenir en haut Aller en bas
Shack
Grans seigneur du flood
Grans seigneur du flood
Shack


Nombre de messages : 398
Age : 49
Date d'inscription : 22/10/2006

[ Hunter ] Dit Rikunter :o Empty
MessageSujet: Re: [ Hunter ] Dit Rikunter :o   [ Hunter ] Dit Rikunter :o EmptyVen 24 Nov - 2:32

Avis favorable Cool
Revenir en haut Aller en bas
Harpie
Modérateur
Modérateur
Harpie


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/10/2006

[ Hunter ] Dit Rikunter :o Empty
MessageSujet: Re: [ Hunter ] Dit Rikunter :o   [ Hunter ] Dit Rikunter :o EmptyVen 24 Nov - 3:20

Le seul fait que tu ais fait bonne impression à Le big boss, je te donne également un avis favorable.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harpie
Modérateur
Modérateur
Harpie


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/10/2006

[ Hunter ] Dit Rikunter :o Empty
MessageSujet: Re: [ Hunter ] Dit Rikunter :o   [ Hunter ] Dit Rikunter :o EmptyVen 24 Nov - 3:22

lol!

Hawkey a trafiqué son profil !!! je tape H-A-W-K et ça écrit Le Big Boss !!!

Naméo !! ça va tes chevilles ??!! clown
Revenir en haut Aller en bas
hawkëye
Grand Flooder
Grand Flooder
hawkëye


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 23/10/2006

[ Hunter ] Dit Rikunter :o Empty
MessageSujet: Re: [ Hunter ] Dit Rikunter :o   [ Hunter ] Dit Rikunter :o EmptyVen 24 Nov - 3:27

C po moi!! changer tout de suite ca!!!

Qui est allé trifouillé ds mon profil!!!


Test : Le big boss Le big boss Häwk


Mais euuuuh!!! obligé de mettre des accents^^
Revenir en haut Aller en bas
Moonwo
Fait gaffe à tes doigts
Fait gaffe à tes doigts
Moonwo


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2006

[ Hunter ] Dit Rikunter :o Empty
MessageSujet: Re: [ Hunter ] Dit Rikunter :o   [ Hunter ] Dit Rikunter :o EmptyVen 24 Nov - 4:32

Juste vous signalez qu'il vient de la milleur guilde du server
"Dissolution des KTA sur ce serveur."
En gros c'est de la que vient Lysha et moi aussi , notre Ex Gm ets maintenant un Hadès , 2 ses nos anciens membres sont devenus des kabale , un autre est devenu vdt toussa pour vous dire qu'on avait de la graine de bon joueur , Rik compris bounce voilou voilou je vous le recommander chaudement
Revenir en haut Aller en bas
Daitonas
apprenti roxxor
apprenti roxxor
Daitonas


Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Au fond a droite!! Dans le petit coin sombre. . .Vous me voyez XD
Date d'inscription : 07/11/2006

[ Hunter ] Dit Rikunter :o Empty
MessageSujet: Re: [ Hunter ] Dit Rikunter :o   [ Hunter ] Dit Rikunter :o EmptyVen 24 Nov - 6:01

Yos! Moi aussi je suis pour il me plait bien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sharka
Méga Flooder
Méga Flooder



Nombre de messages : 208
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

[ Hunter ] Dit Rikunter :o Empty
MessageSujet: Re: [ Hunter ] Dit Rikunter :o   [ Hunter ] Dit Rikunter :o EmptyVen 24 Nov - 6:23

Meme si ce n'est pas le lieu je rapelle aussi qu'il a 14 ans, chose pour la quelle on a recaler des gens dernierement.

ENsuite nivo dispo tu peu etre plus précis ? le soir ca reste vaste ...

Merci et Gl pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Shack
Grans seigneur du flood
Grans seigneur du flood
Shack


Nombre de messages : 398
Age : 49
Date d'inscription : 22/10/2006

[ Hunter ] Dit Rikunter :o Empty
MessageSujet: Re: [ Hunter ] Dit Rikunter :o   [ Hunter ] Dit Rikunter :o EmptyVen 24 Nov - 7:39

c'est vrai que pour l'âge on évite de prendre des ados ...mais si la maturité est la et que H.A.W.K a bien parler avec lui je ne suis pas contre une période de test mener par le modo Hunt (Tfarcraw)

la décision final reviens a Tfar
Revenir en haut Aller en bas
Rikunter
Ouik
Ouik



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2006

[ Hunter ] Dit Rikunter :o Empty
MessageSujet: Re: [ Hunter ] Dit Rikunter :o   [ Hunter ] Dit Rikunter :o EmptyVen 24 Nov - 8:37

Tfarcraw a écrit:
Seulement pourquoi avoir abandonner tous ces perso? Manque de stabilité.
Qu'attends tu de nous?
Que comptes tu faire à BC?

Déjà,
Merci de vos avis favorable. Smile

Ensuite.

Non, pas de manque de stabilité, je répondrer à la question de Sharka en même temps.
Mes dispositions sont de 19heures 30 / 20 heures jusqu'a Minuit voir plus; Je jouais avec des guildes qui farmait Bwl et maintenant, farment Aq40 ( Les Regency font bwl en une soirée et commence aq40 aprés. ). Donc, Dans le cas de mon mage :
Embrouille avec l'officier des mages qui a eu une sorte de promotion Canapé, j'ai parlé avec TOUS les mages, le guilde master... Et J'ai dis que c'était elle ou moi, elle est restée, je suis partis, aujourd'hui encore, ils me regrettent... ( Leurs mages sont full t2, et, donnent le hors set bwl a des druides maintenant, moi, j'étais le seul mage a vouloir être quelque peut unique, et, m'équiper Hors set... Ce qu'on m'avait accorder, tout aller bien pour le meilleur des mondes, Mais quand elle est passée officier, tout a était chambouler, et, je n'ai plus eu envie de me réhabituer... [ J'étais le meilleur mage et le plus présent de la guilde ])
Ensuite, Mon Paladin... Lui est devant Ragnaros, Les Islanriuth ont étaient dissout, j'ai arrêté mon paladin, n'aimant pas exessivement ce paladin. ( Ce fut une guilde JDR puis Pve )
Mon voleur : Voleur accés pvp, mais avec lequel j'ai trifouillés quelques donjon Hl... Stopé pour cause de lassitude... Ralala les voleurs...
Mon druide : Il n'est pas 60, et, m'as suffisament gonflé comme ça... ^^


J'attend de vous, une bonne ambiance... Une guilde pas trop restrictive, ne jouant pas pour les loots : " VIOLET "...
Pour ceux qui peuvent penser que je suis un lootlover ou un kévin, je ne le suis pas, ayant leader les mages des LTC pendant environ 2 mois... ( Mais rien n'étais officiel, j'agisser dans l'ombres :p ) Donc, qui dit organiser les loots, dis passer APRES les autres et non AVANT Smile.

A Burning Crusader, je penser tout d'abord passer mon personnage rank14 tout en continuant le leveling...
Une fois level 70, j'aimerais tenter les nouveaux donjon, avec un Chasseur et non avec mon mage, celui que je serais le plus apte a reprendre ( Vous connaissez les add ons...? Pour mage...? T'appuis sur un bouton et ça chain frostbalt Mad ), Mais, qui dit reprise de mage sur un serveur qui est passé de Farming Molten Core a Farming Aq40... Et AYANT Toujours le même officier chez les LTC... Non merci.
Donc le seul qui me conviendrait, c'est Rikunter ( Dit Masterhunter Laughing Laughing )... Il n'est pas trés bien équipé, mais je sais jouer en pvp et en pve... Enfin, j'ai pas encore pullez, mais, ça s'apprend vite, et, j'ai déjà regardé mes anciens " pullmaster " Smile


Si vous avez des questions, hésitez pas a me les poser In Game ( Rikunter ) ou Sur le forum, je prendrais la peine d'y répondre... Very Happy

Sinon, j'ai un micro et Team Speak, mais, ma voix n'étais pas trop dérangeante dans mes anciens raids... Razz

Rik.

( Je vais pas mal de Jdr, restons sur mes bases. Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Shack
Grans seigneur du flood
Grans seigneur du flood
Shack


Nombre de messages : 398
Age : 49
Date d'inscription : 22/10/2006

[ Hunter ] Dit Rikunter :o Empty
MessageSujet: Re: [ Hunter ] Dit Rikunter :o   [ Hunter ] Dit Rikunter :o EmptyVen 24 Nov - 9:11

motivation, humour , expérience , maturité dans le jeu , tu ne joues pas pour les loots

que dire de plus à part que si tout ce que tu dis est vrai je dis GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soroshiya
Modérateur
Modérateur
Soroshiya


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/11/2006

[ Hunter ] Dit Rikunter :o Empty
MessageSujet: Re: [ Hunter ] Dit Rikunter :o   [ Hunter ] Dit Rikunter :o EmptyVen 24 Nov - 9:20

Perso, c'est un plus un, même si j'aurai preferer te voir venir avec ton mago Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harpie
Modérateur
Modérateur
Harpie


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/10/2006

[ Hunter ] Dit Rikunter :o Empty
MessageSujet: Re: [ Hunter ] Dit Rikunter :o   [ Hunter ] Dit Rikunter :o EmptyVen 24 Nov - 10:17

re Avis favorable Very Happy

Oui on a refusé des joueurs du même âge, mais celui-ci se défend plutot pas mal et méritequ'on s'y attarde un peu pour qu'on le prenne à l'essai.

Tfar ? peux-tu trancher ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaalor
Grand Flooder
Grand Flooder
Gaalor


Nombre de messages : 149
Age : 40
Localisation : Dans ton cul^^
Date d'inscription : 03/11/2006

[ Hunter ] Dit Rikunter :o Empty
MessageSujet: Re: [ Hunter ] Dit Rikunter :o   [ Hunter ] Dit Rikunter :o EmptyVen 24 Nov - 10:29

ninja page 2 herk herk herk
Revenir en haut Aller en bas
Shack
Grans seigneur du flood
Grans seigneur du flood
Shack


Nombre de messages : 398
Age : 49
Date d'inscription : 22/10/2006

[ Hunter ] Dit Rikunter :o Empty
MessageSujet: Re: [ Hunter ] Dit Rikunter :o   [ Hunter ] Dit Rikunter :o EmptyVen 24 Nov - 13:01

heu non la Gaalor ..enlève les trucs que tu as sur la tête tu es section recrutment la : pas flood ...alors donne ton avsi au moins sur la candidature

( ou je te lance un pot de yahourt : c'est plus gros k'un petit suisse !)

PS : vous pouvez supprimer nos 2 posts qui servent a rien ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaalor
Grand Flooder
Grand Flooder
Gaalor


Nombre de messages : 149
Age : 40
Localisation : Dans ton cul^^
Date d'inscription : 03/11/2006

[ Hunter ] Dit Rikunter :o Empty
MessageSujet: Re: [ Hunter ] Dit Rikunter :o   [ Hunter ] Dit Rikunter :o EmptyVen 24 Nov - 15:56

les modé on pris leur descision je l'ai suit
Revenir en haut Aller en bas
AdieuWoW
Dragon
Dragon



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 30/10/2006

[ Hunter ] Dit Rikunter :o Empty
MessageSujet: Re: [ Hunter ] Dit Rikunter :o   [ Hunter ] Dit Rikunter :o EmptyVen 24 Nov - 16:46

pour pour pour !
Revenir en haut Aller en bas
Rikunter
Ouik
Ouik



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2006

[ Hunter ] Dit Rikunter :o Empty
MessageSujet: Re: [ Hunter ] Dit Rikunter :o   [ Hunter ] Dit Rikunter :o EmptyVen 24 Nov - 16:56

Orais-je toucher les membres d'Insurrection ? tongue

J'espére, faire partie de votre raid, Lundi soir.

( Être testé, plus ou moins. :p )
Revenir en haut Aller en bas
Moonwo
Fait gaffe à tes doigts
Fait gaffe à tes doigts
Moonwo


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2006

[ Hunter ] Dit Rikunter :o Empty
MessageSujet: Re: [ Hunter ] Dit Rikunter :o   [ Hunter ] Dit Rikunter :o EmptySam 25 Nov - 3:52

Lyshanu un ex kta !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shack
Grans seigneur du flood
Grans seigneur du flood
Shack


Nombre de messages : 398
Age : 49
Date d'inscription : 22/10/2006

[ Hunter ] Dit Rikunter :o Empty
MessageSujet: Re: [ Hunter ] Dit Rikunter :o   [ Hunter ] Dit Rikunter :o EmptySam 25 Nov - 5:45

En attente de l'avis du modo recrutement chasseur Wink

Et pour épondra à Gaalor : ton avis compte aussi pour les recrutements Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rikunter
Ouik
Ouik



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2006

[ Hunter ] Dit Rikunter :o Empty
MessageSujet: Re: [ Hunter ] Dit Rikunter :o   [ Hunter ] Dit Rikunter :o EmptyDim 26 Nov - 11:17

Pourrais-je savoir, si, demain, j'aurais l'honneur de participer à un de vos raid...? Embarassed

Rik.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Hunter ] Dit Rikunter :o Empty
MessageSujet: Re: [ Hunter ] Dit Rikunter :o   [ Hunter ] Dit Rikunter :o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Hunter ] Dit Rikunter :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde insurrection :: Insurrection :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser