Guilde insurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde insurrection

Serveur Arak-arahm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Morktel/Unsu is Back.... enfin presk ...

Aller en bas 
+3
hawkëye
Silace
Morktel
7 participants
AuteurMessage
Morktel
Dragon
Dragon
Morktel


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/09/2006

Morktel/Unsu is Back.... enfin presk ... Empty
MessageSujet: Morktel/Unsu is Back.... enfin presk ...   Morktel/Unsu is Back.... enfin presk ... EmptyMer 29 Nov - 11:27

Plop à tout les guildoux Very Happy

Je poste un message pour prévenir que je sort de de l'hopital suite a un malaise av perte de connaissance qui m'est arrivé jeudi dernier ...

N'étant pas encore tout afais remis je ne me connecterais pas de suite mais peut'hetre ds la weeck-end ... Sad

Sur ces quelques tit mots je vous souhaite bon Jeu et je vous dis a très bientôt...

PS : J'ais crus appercevoir pas mal de post récents, je n'ais pas le temp de lire ce soir mais j'esperre qu'il n'y as pas trop de grabuge...

Ps2 : C'est posibble d'avoir un itinéraire des post a lire ou un résumé svp ? lol!

Allez Tchous
Revenir en haut Aller en bas
Silace
Modérateur
Modérateur
Silace


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/09/2006

Morktel/Unsu is Back.... enfin presk ... Empty
MessageSujet: re   Morktel/Unsu is Back.... enfin presk ... EmptyMer 29 Nov - 13:04

En résumé euh comment dire tu reste le seul fondateur dans la guilde...

Il y a eu une coupure de la guilde entre FRAG et CdG (enfin pour CdG il y a que trotro/cobra et moi pour le moment...)
Après les autres te diront mieux que moi leur orientation
Revenir en haut Aller en bas
Morktel
Dragon
Dragon
Morktel


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/09/2006

Morktel/Unsu is Back.... enfin presk ... Empty
MessageSujet: Re: Morktel/Unsu is Back.... enfin presk ...   Morktel/Unsu is Back.... enfin presk ... EmptyMer 29 Nov - 13:16

Koi koi koi c'est koi l'trip ???

Tain... 4 jour d'hosto et c'est le BORDEL !!!! Bravo... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Silace
Modérateur
Modérateur
Silace


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/09/2006

Morktel/Unsu is Back.... enfin presk ... Empty
MessageSujet: re   Morktel/Unsu is Back.... enfin presk ... EmptyMer 29 Nov - 15:34

Et oui mon ami c'est le bordel comme tu dis m'enfin c'est peut-etre mieux comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
hawkëye
Grand Flooder
Grand Flooder
hawkëye


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 23/10/2006

Morktel/Unsu is Back.... enfin presk ... Empty
MessageSujet: Re: Morktel/Unsu is Back.... enfin presk ...   Morktel/Unsu is Back.... enfin presk ... EmptyJeu 30 Nov - 9:09

Ouais Unsu..en gros y a eu /gdisband.....c triste mais bon si vraiment tu veux te faire un avis vaut mieux que tu lise par toi meme ( ce sera plus objectif je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Allmighty
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/09/2006

Morktel/Unsu is Back.... enfin presk ... Empty
MessageSujet: Re: Morktel/Unsu is Back.... enfin presk ...   Morktel/Unsu is Back.... enfin presk ... EmptyVen 1 Déc - 3:25

Ah merde Mork..... Rien de grave j'espere... Shocked

Malheureusement j'ai peur que les differents post ne t'apprennent pas grand chose...

Le forum Insurrection c'est un peu transformé en Ok Corral ces derniers temps et beaucoup ont raconté un peu tout et n'importe quoi sans savoir grand chose...

Bref remet toi bien et reviens nous IG en forme, tu trouveras bien a ce moment la quelqu'un pour avoir quelques sons de cloches...

Remets toi et à + . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tfarcraw
Admin
Admin
Tfarcraw


Nombre de messages : 288
Age : 41
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 14/09/2006

Morktel/Unsu is Back.... enfin presk ... Empty
MessageSujet: Re: Morktel/Unsu is Back.... enfin presk ...   Morktel/Unsu is Back.... enfin presk ... EmptyVen 1 Déc - 3:42

Pour ma part, comment dire ....

Je me suis connecté un soir vers les 21h30 tout content de pouvoir jouer un peu, car j'étais pas chez moi. Je propose mon aide aimablement, alors nous partons à HT nord, farmer les essences eternelles pour Soro avec les frag (sharka soro maco et night).
Je ne met pas le casque car j'étais en discution sous skype.

Puis Sharka m'apprends qu'il y a encore un malentendu avec moi ...
Il m'explique que j'ai posté sur le site des apo sur l'apply de Daork un message du style :

"J'en n'ai marre des Insu ça me soul"

Morktel/Unsu is Back.... enfin presk ... 5030yf2.th

1/ Je n'ai JAMAIS posté ça !!!! J'avais marqué un truc style "Et voilà encore un insu qui part chez apo ! a qui le tou? qui allez vous nous prendre?" (Aussi je dois ajouter que j'ai été BAN de suiste après donc je ne peux enlever ce post editer)
2/ j'avais justement retrouvé toute ma motivation, car nous avions tous eu une mise au point qui a été pour moi très bénéfique.
3/ Ce n'est absolument pas mon style d'écriture, c'est mal me connaitre que de faire des phrase si courtes.
4/ Ce post ne correspond pas à la suite des réponses des autres. c'est Incohérent. -mon post - Sharall qui parle de ninja guildeur - totoni qui dis qu'il ne pige pas mes dires-

Bref j'ai juré à Sharka que je n'ai point mis cela. Que je n'ai PAS posté cette annerie.
Il me réponds qu'il ne crois rien et que je dois régler cela avec shack et harpie avant toute choses.

=> /gquit

Les autres ont suivi très peu de temps après pour aller chez les FRAG (karkand qui a respé arme, shack, harpie, spy, Le big boss, etc etc )

Les causes de mon gestes ?
Je ne vois pas pourquoi je dois me justifier, les gens sont censé me connaître suffisement pour apprécier le vrai du faux.
Encore une fois j'ai été jugé.
Et une nouvelle fois le soucis m'amène à Shack et harpie, lorsque Sharka m'a dis de voir avec eux avant tout choses, qu'il ne croyait rien.
Il faut avouer que c'est on ne peux plus vexant, de JURER (alors que je ne le fais jamais au grand jamais, je ne me justifie aussi en aucun cas) qu'on a pas fais ça et que les incohérences sont énormes. Et surtout il faut pas venir me dire que je cherchais un moyen de /gquit, pour aller où? Apo ??? ahahahahah

J'ai vu que les gens n'ont pas cherché plus loin.
Moi aussi.

Par conséquent je ne vais plus faire une guilde amicale car cela n'est que déception.
Au jour d'aujourd hui je perdure comme étant un SGF.
J'ai décider que je ferai soit du PVE a fond soit du pvp à FOND.
et qui dis PVE dis dorénavant grosse guilde.
J'ai été trop déçu.

A bon entendeur ...

----------------------

Qu'est ce qu'il t'est arrivé mon tit fred??? Oo
rien de grave?


Dernière édition par le Ven 1 Déc - 4:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allmighty
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/09/2006

Morktel/Unsu is Back.... enfin presk ... Empty
MessageSujet: Re: Morktel/Unsu is Back.... enfin presk ...   Morktel/Unsu is Back.... enfin presk ... EmptyVen 1 Déc - 3:49

LOL Tfar ! j'avais oublier ce triste incident sur le fofo apo...

Ce moment la il est vraiment enorme.... Laughing Faut pas etre tres perspicace pour voir que ton post a été édité... (aller au hasard Totoni ? ).

Mais bon entre SGF on se comprend. Twisted Evil



edit: Haw_k, le disband na pas ete fait justement... à voir donc...
Revenir en haut Aller en bas
Tfarcraw
Admin
Admin
Tfarcraw


Nombre de messages : 288
Age : 41
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 14/09/2006

Morktel/Unsu is Back.... enfin presk ... Empty
MessageSujet: Re: Morktel/Unsu is Back.... enfin presk ...   Morktel/Unsu is Back.... enfin presk ... EmptyVen 1 Déc - 4:14

Ca n'a pas été évident pour tous.
hélas !


J'ai parlé avec Orkhunt qui lui me semble être qq1 de très bien. Il a en effet conclu les mm choses que moi comme quoi mon post a été éditer, et que cela est inadmissible. Seulement il n'a pas réussi a trouve qui a fais cela, biensur personne ne s'est dénoncé.

Ce post est la cause du clash insu, La personne ayant fais cela a bousiller une guilde déjà bien mise a mal mais qui avait justement réglé tous ses soucis, et qui remontait la pente. Voilà une belle preuve de leur maturité , qu'on ne vienne pas me redire que je veuille allez chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
hawkëye
Grand Flooder
Grand Flooder
hawkëye


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 23/10/2006

Morktel/Unsu is Back.... enfin presk ... Empty
MessageSujet: Re: Morktel/Unsu is Back.... enfin presk ...   Morktel/Unsu is Back.... enfin presk ... EmptyVen 1 Déc - 7:04

En tout cas on st daccord sur une chose...les apo sont la lie de Wow, c'est vraiment des ptites frappes!!!

En lisant le post sur le fofo apo je n'ai pas du tout penser a un edit mais plutot a du 30° degré de la part de Tfar Wink (mais savoir que des gns peuvent allé jusqu'a edit un post pour mettre a mal un guilde....j'hallucine totalement)

Enfin voila de toute facon ce qui est fait est fait. Ca ne nous empechera pas d'avancer et de cracher sur les apo a l'occas^^
Revenir en haut Aller en bas
Shack
Grans seigneur du flood
Grans seigneur du flood
Shack


Nombre de messages : 398
Age : 49
Date d'inscription : 22/10/2006

Morktel/Unsu is Back.... enfin presk ... Empty
MessageSujet: Re: Morktel/Unsu is Back.... enfin presk ...   Morktel/Unsu is Back.... enfin presk ... EmptyVen 1 Déc - 8:23

he bien moi je dirais simplement que je te crois Juju ...mais j'etais loin de me douter une usurpation d'identité ou un edit de post .

Je trouve cela aussi inadmissible.

Maintenant je viens d'apprendre tout ce que tu écris et Sharka ne m'a parler de rien de tout ca et je ne comprends pas pourquoi il est venu te dire de voir ca avec Harpie et moi confused

Moi j'ai simplement lu ton post et ai été choqué de lire ca de ta (soit disant) part. point barre . et je pense que cela aurait été pareil pour n'importe qui d'autre te connaissant et lisant cela.

Je vois que tu essayes de remettre la faute sur nous (Harpie et moi) mais je suis sincère en diasnt tout ce qui plus haut. Je l'ai toujours été avec les guildoux et le serais toujours.

Maintenant dire que tout est parti de ce post , les gquit etc ...c'est tout simplement faux.

Si on a tous gquit c'est a cause de comportement aggressif envers des membres qui ne méritaient pas cela : c'est tout et largement suffisant.

Pour histoire je te rappelle l'ordre des gquit :

1-Sharka annonce son départ
2- Karkand Gquit car pas de réponse objective de la part de Silace et Kainne sur le ccofficier quant au rapport de la gueugerre plus que saoulant entre eux et les "Frags"
3-je gquit
4-Harpie explique le pourquoi du commment sur le ccguild et gquit
5-vous connaissez la suite...

Voila moi j'ai tourner la page et en plus de souhaiter un bon rétablissement à Fred je vous souhaite à tous de vous amuser

Ceci était un communiqué du vrai Shack
Revenir en haut Aller en bas
Tfarcraw
Admin
Admin
Tfarcraw


Nombre de messages : 288
Age : 41
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 14/09/2006

Morktel/Unsu is Back.... enfin presk ... Empty
MessageSujet: Re: Morktel/Unsu is Back.... enfin presk ...   Morktel/Unsu is Back.... enfin presk ... EmptyVen 1 Déc - 9:18

Ah ok !! j'ai mal dû comprendre sur le moment en effet !! j'avoue que j'ai été chamboulé par ces conneries. Et non, pour une fois j'avoue que je ne remet pas la faute sur vous deux. Cela doit etre un quiproquo avec tous les /w, et mon état de fatigue avancé n'a pas arrangé les choses.

J'ai précisé que la vague de gquit est suite à mon gquit qui est du à ce post... scratch

Ce qui a suivi dans le /g ne m'interesse guère étant donné qu'on m'avait déjà jugé.

Si vous voulez parler avec moi Go /join insu
Revenir en haut Aller en bas
AdieuWoW
Dragon
Dragon



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 30/10/2006

Morktel/Unsu is Back.... enfin presk ... Empty
MessageSujet: Re: Morktel/Unsu is Back.... enfin presk ...   Morktel/Unsu is Back.... enfin presk ... EmptyVen 1 Déc - 9:31

mmmmh ben c'est bien dommage que sa finissent comme insu ....
Pour une fois que j'avais trouvé une guilde qui m'acceptai malgré mes dispos .......
Allé @+ Sur le canal insu
Revenir en haut Aller en bas
Shack
Grans seigneur du flood
Grans seigneur du flood
Shack


Nombre de messages : 398
Age : 49
Date d'inscription : 22/10/2006

Morktel/Unsu is Back.... enfin presk ... Empty
MessageSujet: Re: Morktel/Unsu is Back.... enfin presk ...   Morktel/Unsu is Back.... enfin presk ... EmptyVen 1 Déc - 11:28

@ Tfar : vous m'avez assez fatigué avec les discussions sans fin. Je répète que je tourne la page des grands débats. La vie me fournit suffisemment de difficultés pour continuer à polémiquer en un moment qui se veut ludique.
Je ne pense qu'à une chose jouer et m'amuser avec ceux qui pensent comme moi. Ni plus ni moins.

@Lyshanu : on ne t'a pas abandonner w/me IG

++
Revenir en haut Aller en bas
Morktel
Dragon
Dragon
Morktel


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/09/2006

Morktel/Unsu is Back.... enfin presk ... Empty
MessageSujet: Re: Morktel/Unsu is Back.... enfin presk ...   Morktel/Unsu is Back.... enfin presk ... EmptyVen 1 Déc - 11:52

Hey bien ....

Bon pour clarifier les choses moi je suis et resterais Insu !

Quoi qu'on en dise ou pense je remonterais insu de mes petite mains recrues par recrues car pour moi un Idéal ne meurt que quand TOUS les protagonistes MEURENT !

A bon entendeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Tfarcraw
Admin
Admin
Tfarcraw


Nombre de messages : 288
Age : 41
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 14/09/2006

Morktel/Unsu is Back.... enfin presk ... Empty
MessageSujet: Re: Morktel/Unsu is Back.... enfin presk ...   Morktel/Unsu is Back.... enfin presk ... EmptyVen 1 Déc - 12:15

@ SHACK :

MAIS OMG !!!!!!!!!!! Alors là tu me scies !!!!
J'ai fais un effort pour dire pardon d'avoir pu pouvoir pensé une chose sur shack et haprie.

Encore une cela n'a pas été compris.

J'en suis VRAIMENT NAVRE et lassé.
JE me retrouve avec cette port sur le nez celle que j'ai maintes fois violenté. Mais cele ci je l'ai ce coup ci affronté .

Je souhaité stopper tout cela... Et ce ne fut que leurre, et tromperie.

EDIT : j'ai supprimé la majeur partie du post afin de ne pas faire un nouvelle polémie si futile et navrante.


Dernière édition par le Ven 1 Déc - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tfarcraw
Admin
Admin
Tfarcraw


Nombre de messages : 288
Age : 41
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 14/09/2006

Morktel/Unsu is Back.... enfin presk ... Empty
MessageSujet: Re: Morktel/Unsu is Back.... enfin presk ...   Morktel/Unsu is Back.... enfin presk ... EmptyVen 1 Déc - 12:24

Non laissez tomber.

Je me fatigue pour rien.

J'ai fais un effort pour rien, un coup dans l'eau...

Qui sais à dans quelque temps.

Bon jeu... santa
Revenir en haut Aller en bas
hawkëye
Grand Flooder
Grand Flooder
hawkëye


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 23/10/2006

Morktel/Unsu is Back.... enfin presk ... Empty
MessageSujet: Re: Morktel/Unsu is Back.... enfin presk ...   Morktel/Unsu is Back.... enfin presk ... EmptyVen 1 Déc - 12:28

La vache! j'aurai jamais cru qu'on pourrais se prendre autant la tete pour un jeu....Serieux ca demarre au quart de tour pour des trucs parfois futile...

Enfin bon un exemple a suivre c'est Unsu!! fidele a lui meme c'est bien le seul qui n'a pas changer pdt toute l'histoire d'Insu! et je lui tire mon chapeau, Courage Mork/Unsu et surtout HF (parce que ya que ca de vrai!)
Revenir en haut Aller en bas
Tfarcraw
Admin
Admin
Tfarcraw


Nombre de messages : 288
Age : 41
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 14/09/2006

Morktel/Unsu is Back.... enfin presk ... Empty
MessageSujet: Re: Morktel/Unsu is Back.... enfin presk ...   Morktel/Unsu is Back.... enfin presk ... EmptyVen 1 Déc - 14:42

Je pense qu'il y a de telles réactions car nous avons au préalable un passé franchement amicale. Et ces 2 mois d'inctivité pour nos tourtereaux ont quelque peu tourmentés (malgré eux ) les expériences de chacun... et pris des voix différentes de l'origine, d'où le décalage actuel.

On peux ainsi comprendre pourquoi tout est démesuré entre nous.

J'en suis un des premiers attristés... quoi qu'on en dise.
J'ai réessayé de renouer le contact.
Revenir en haut Aller en bas
Tfarcraw
Admin
Admin
Tfarcraw


Nombre de messages : 288
Age : 41
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 14/09/2006

Morktel/Unsu is Back.... enfin presk ... Empty
MessageSujet: Re: Morktel/Unsu is Back.... enfin presk ...   Morktel/Unsu is Back.... enfin presk ... EmptyVen 1 Déc - 17:04

Il semblerai qu'il y est eu un méli-mélo !

Sharka ne m'a point dit que je devais me justifier aupres des tourtereaux, mais que je devais arranger nos relations, et avec ce post apo cela n'arrangerai rien. Il souhaitait modérer tout cela.

Ce WE terrible m'a quelque peu vanné et mon petit cerveau n'a pas suivi toutes les info, et cela associé, à mon coté impulsif... Aille.

Désolé sharkouik !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morktel
Dragon
Dragon
Morktel


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/09/2006

Morktel/Unsu is Back.... enfin presk ... Empty
MessageSujet: Re: Morktel/Unsu is Back.... enfin presk ...   Morktel/Unsu is Back.... enfin presk ... EmptyLun 4 Déc - 0:10

HF ? koi toi y'en a dire ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
hawkëye
Grand Flooder
Grand Flooder
hawkëye


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 23/10/2006

Morktel/Unsu is Back.... enfin presk ... Empty
MessageSujet: Re: Morktel/Unsu is Back.... enfin presk ...   Morktel/Unsu is Back.... enfin presk ... EmptyLun 4 Déc - 6:07

Have Fun mon bon Mork^^
Revenir en haut Aller en bas
Morktel
Dragon
Dragon
Morktel


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/09/2006

Morktel/Unsu is Back.... enfin presk ... Empty
MessageSujet: Re: Morktel/Unsu is Back.... enfin presk ...   Morktel/Unsu is Back.... enfin presk ... EmptyLun 4 Déc - 11:17

lol! nc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Silace
Modérateur
Modérateur
Silace


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/09/2006

Morktel/Unsu is Back.... enfin presk ... Empty
MessageSujet: re   Morktel/Unsu is Back.... enfin presk ... EmptyVen 8 Déc - 15:25

MDR de lire ça ...J'ai eu un plem internet et jsui direct aller sur le forum pour savoir ce qui s'y était mis...ET j'ai bien fait d'y allez je crois....

Pour repondre a tout le monde jvé faire un par un...

@ Tfarou: Qu'on dise que c'est toi qui a écrit ce post m'a même pas traversé l'esprit...Seul les Gros boulet et qui te connaissent pas peuvent le croire .... Je crois qu'il se reconnaitrons....

@ Shack: lol! lol! lol! et affraid affraid affraid
Le Gquit de Karkand j'étais même pas connecté enfin bref beau parleur pour dire que c'est la faute des autres mais bon a coté....
Ton véritable souhait...Faire du pve avec des gens qui pensent comme toi...mais surtout qui vont dans ton sens t'aime pas qu'on te contredis... m'enfin c'est assez simple
Donc good luck a toi et tes nouveaux pantins (dommage j'ai perdu des gens que j'aimais bien mais bon j'aime pas les moutons...

@ Sharka/Soro: Enfin les FRAGS qui se sont exprimés quoi...Arriver et vouloir tous renové (alors que ca fait un grand moment que la guilde vit peux etre trouvé comme déplacé => ce qui est mon cas) mais bon des gens était pour...en gros tout le monde qui est parti....Une chose a dire....BYE les ouiks

@ Mortkel: quand a toi mon ami j'espère que tu arrivera dans ton projet j'ai même laissé mon pretre j'ai eu a un moment le maître de guilde mais bon je n'es pas eu la force de Gdisband car c'est une institution...ET je crois un truc...c'est qu'on c'est perdu car au départ de la guilde et je parle au tout début...On étais sans Shack et Harpie (ce qui pour moi on foutu le plus gros bordel dans la guilde...) On a perdu la cohésion des "FONDATEURS" et c'est ce que je pense tu fais allusion

Amicalement pour mes amis et les autres osef
Revenir en haut Aller en bas
hawkëye
Grand Flooder
Grand Flooder
hawkëye


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 23/10/2006

Morktel/Unsu is Back.... enfin presk ... Empty
MessageSujet: Re: Morktel/Unsu is Back.... enfin presk ...   Morktel/Unsu is Back.... enfin presk ... EmptyDim 10 Déc - 8:07

C moi, ou des que tu peut tu relance ce sujet qui a été maintes et maintes fois discuté??

Serieux si vraiment tu osef ben arrete de poster au moins tu montrera vraiment que t'en a rien a foutre des ouiks et en plus ca nous fera un peu de calme!

allé bye le Roxxor...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morktel/Unsu is Back.... enfin presk ... Empty
MessageSujet: Re: Morktel/Unsu is Back.... enfin presk ...   Morktel/Unsu is Back.... enfin presk ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morktel/Unsu is Back.... enfin presk ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morktel s'en va ... et oui ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde insurrection :: Taverne interne :: Floooooood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser